Nous suivre

À l’occasion des vacances scolaires, l’école intercommunale des sports (EIS) encadre des stages offrant une large palette d’activités physiques aux enfants domiciliés sur le territoire.

Attention

En raison des dernières mesures annoncées hier dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, les inscriptions aux stages et séjours ski pour les vacances d'hiver 2021, qui auraient dû débuter en ligne ce samedi 16 janvier, sont reportées au samedi 30 janvier 2021 à 9 heures (sous réserve de nouvelles consignes sanitaires à appliquer d'ici cette date).

Public

Tous les enfants domiciliés sur le territoire de la CoVe, en école élémentaire (du CP au CM2) et collégiens (de la 6e à la 3e).

Organisation

Les activités proposées sont encadrées par les Éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives de la CoVe qui interviennent sur toutes les écoles du territoire (32 au total) et sont variées : Athlétisme, Sports collectifs, Sports de raquettes, Rollers, Jeux d’opposition, Activités de Pleine Nature…

Objectif de l’EIS

Développer la découverte des pratiques sportives et permettre aux enfants du territoire de la CoVe l’accès à une culture plus large des activités physiques et sportives. Encourager l’enfant à aller vers une structure organisée (association sportive).