Nous suivre

Le réseau Trans’Cove est un réseau de 17 lignes de transports en commun, régulières ou à la demande, mis en place par la CoVe et qui dessert les 25 communes de son territoire. 

Info Coronavirus COVID-19

Transport public / Réseau Trans'CoVe

  • Fonctionnement des lignes du réseau (urbain et péri-urbain)  selon les horaires de vacances scolaires. Montée libre.
  • Suspension du service de Transport À la Demande
  • A compter du 18 mars 2020, l’ESAT de l’Hermitage sera fermé jusqu’à nouvel ordre en raison des mesures gouvernementales prises, nous empêchant ainsi de faire demi-tour.
    Jusqu’à nouvel ordre les courses à destination ou au départ de l’Hermitage auront pour terminus et départ l’arrêt L. Giraud.
  • À compter de lundi 6 avril, le PEM est fermé mais un accueil téléphonique est assuré de 9h à 12h et de 13 à 17h du lundi au vendredi.

Suivez les infos sur www.transcove.com

Ce réseau regroupe désormais lignes urbaines, périurbaines, scolaires et lignes de transport à la demande (T.A.D) qui viennent compléter l'offre.

+ d’amplitude horaire :

Les lignes sont adaptés aux horaires des trains Avignon-Carpentras pour mieux répondre aux besoins de déplacements des salariés et étudiants le matin et le soir.

+ d’offre de transport
 :

Les nouveaux horaires mis en service pour l’arrivée du train permettent de renforcer l’offre de transport avec des horaires fonctionnant toute l’année.

+ de correspondances :

Le jumelage des gares ferroviaires et routières facilite les correspondances entre les trains et les bus ou cars du réseau Trans’CoVe, mais aussi avec les lignes du réseau TransVaucluse.