10e édition des Soirées d'Automne

Archivé

Les Soirées d’Automne reviennent pour une 10e édition du 13 au 17 novembre 2019. Ce festival itinérant propose plusieurs concerts, un spectacle musical pour enfants ainsi qu’une soirée projection dans les communes du territoire.

Pour son 10e anniversaire, le plus automnal des festivals vous embarque pour 4 rendez-vous musicaux et une soirée projection dans les communes de Saint-Didier, Sarrians, Aubignan et Carpentras !

Depuis 10 ans, ce festival rassemble les acteurs de notre territoire autour d'une même ambition, celle de faciliter l'accès à la culture. Les Soirées d'Automne, ce sont des concerts et spectacles adaptés au jeune public et tout cela, à petit prix.

Mercredi 13 novembre à Saint-Didier

Chez Rémômes

• 16 h : spectacle musical pour enfants à partir de 4/5 ans, à la salle polyvalente
  • Goûter proposé par l'Amicale laïque de Saint-Didier
  • 4 € pour les adultes/ 2 € pour les enfants

Jeudi 14 novembre au cinéma Le Rivoli Carpentras

Soirée surprise !

• 19 h
  • 6,50 €

Vendredi 15 novembre à Aubignan

Les doigts de l'homme

• 21 h : soirée concert (assis) à la salle polyvalente

Samedi 16 novembre à Sarrians

Les négresses vertes + Zoulouzbek Band

• 21h : soirée concerts (debout) à la salle polyvalente
  • 6 €

Dimanche 17 novembre à Carpentras

Tiken Jah Fakoly + Conquering Sound

• 18h30 : spectacle de clôture du festival à l'Espace Auzon
  • 6 €

Après le spectacle, apéritif offert par la CoVe pour fêter les 10 ans du festival et clôturer cette édition dans une ambiance musicale.

>>> COMPLET